Bienvenue dans mon humble demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

22 Août 1466

Aller en bas

22 Août 1466 Empty 22 Août 1466

Message par Admin Mer 22 Aoû - 18:03

Asselyne a écrit:
Moi a écrit:Alors que j'effectue la tournée des villages en Provence avec le Comte Illustre Tensa de Falcone, mon compagnon depuis quelques temps et au moment où j'écris, le jour de mon départ pour la Valachie se rapprochait indéniablement. J'étais impatiente de rentrer en Arles afin de préparer mes valises. Je ne voyais pratiquement pas Tensa, nous n'avions pas les mêmes horaires de mine si bien que je trouvai le temps long, très très long et le soir, j'étais bien trop fatiguée pour me rendre en taverne.

Notre chef de clan Yul, avait commencé à faire l'appel pour tout ceux qui seraient intéressés par le voyage et nous étions nombreux. Tensa hésitait lui, il me semblait qu'il ne m'aimait pas autant qu'il le prétendait et avait invoqué pour excuse que sa famille et ses amis allaient lui manquer et qu'il n'aimait pas les voyages. Ceci dit, je lui avais dit de faire au mieux et que je ne lui en voudrai pas s'il ne faisait pas partie du voyage mais j'étais toute de même très déçue.
Admin
Admin
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2017
Localisation : Marseille

https://chezasselyne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum